Recettes fiscales supplémentaires par le biais d’Avatar Technologies : Une solution pour financer les infrastructures en Afrique

 

26 mai 2016 

Le continent doit s’appuyer sur la mise en place des infrastructures afin de maintenir sa croissance économique. Pourtant, l’Afrique souffre d’un énorme déficit de financement pour les projets d’infrastructures et pour résoudre ce déficit, l'Afrique doit recourir à la mobilisation d’une vaste gamme de sources, notamment l’augmentation de ses recettes fiscales.

 

Quelques solutions ont été développées par Avatar Technologies en vue d’augmenter l’assiette fiscale et d’obtenir des recettes supplémentaires pour le financement des projets nationaux sur le continent. Parmi ses avantages sont le contrôle en temps réel par les gouvernements des activités fiscales du pays, la réduction des coûts en matière de perception fiscale et le moyen de lutter contre l'évasion fiscale.

 

Le revenu généré par l'entremise d’Avatar Technologies pourrait être redirigé vers le financement des infrastructures en Afrique, et ainsi le continent pourrait réduire radicalement sa dépendance à l'aide étrangère à travers ses propres ressources.

 

Lire l'article intégral.

 

Dernieres actualites de Twitter

Inscrivez-vous sur notre liste de diffusion

Obtenez les dernieres actualites d'Avatar en matiere de technologie fiscale

Apercu

Fondee par Global Voice Group (GVG), la societe Avatar Technologies Ltd se specialise dans les solutions fiscales electroniques pour les gouvernements et les contribuables.

Ecrives-nous!

© 2018 droits d'auteur Avatar Technologies | Tous droits reserves | Termes et conditions