Réduire l'évasion fiscale pour la croissance économique en Guinée

 

8 juil 2016

L'évasion fiscale est l'un des fléaux majeurs qui appauvrissent le continent africain et flux financiers illégaux sortant ralentissent le développement de l'Afrique et surtout en Guinée. Selon les experts, l'élargissement de l'assiette fiscale est une solution importante pour sortir de la crise et à cet égard, la société Avatar Technologies offre à la Guinée des outils nécessaires pour une gestion efficace de la fiscalité. A travers la fiabilité de son système informatique, ils sont en mesure de répondre aux besoins de perception fiscale du pays, et leur solution permet aux autorités d'améliorer les déclarations de taxes et de vente, et d’augmenter le taux de perception des impôts, à un coût très réduits pour l'administration fiscale.

 

Grâce à la solution EFD d'Avatar Technologies, le gouvernement guinéen serait capable de gérer les flux fiscaux en temps réel. Il s’agit là de prestations qui pourront sans doute permettre de renflouer les caisses de l'État guinéenne. Avec Avatar Technologies, la Guinée peut enclencher une croissance économique soutenue grâce à une gestion fiscale efficace de ses ressources, ce qui lui permettra d’aboutir à l’autonomie financière.

 

Lire l’article complet.

 

Dernieres actualites de Twitter

Inscrivez-vous sur notre liste de diffusion

Obtenez les dernieres actualites d'Avatar en matiere de technologie fiscale

Apercu

Fondee par Global Voice Group (GVG), la societe Avatar Technologies Ltd se specialise dans les solutions fiscales electroniques pour les gouvernements et les contribuables.

Ecrives-nous!

© 2018 droits d'auteur Avatar Technologies | Tous droits reserves | Termes et conditions